NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah Jazz : Gordon Hayward veut Earl Watson comme entraîneur

Mentor de Damian Lillard aux Blazers, Earl Watson envisage de mettre un terme à sa carrière cet été, et c’est sur un banc de touche qu’il imagine son avenir.

« Je vais en parler avec mon agent, qui n’est autre que ma fille. C’est elle qui décidera si je dois continuer de jouer ou pas » a-t-il expliqué lors du media day.

Ce qui pourrait aussi le décider, c’est de décrocher le poste d’entraîneur du Jazz où il a évolué plusieurs saisons. C’est son rêve, et il a Gordon Hayward comme premier supporter.

« Je suis clairement favorable à sa candidature pour ce job » a déclaré l’ailier vedette de Utah à CSNNW.com. « C’est un super mec et quelqu’un d’intelligent. S’il vient et que je joue pour lui, ce serait génial parce que je sais comment il serait capable de nous préparer et nous faire travailler. C’est un super professionnel, et il fera un super coach en NBA. »

Même si pour l’instant, les dirigeant du Jazz sont peu bavards sur leur recherche de coach, Watson a déjà tout préparé puisqu’il aimerait que le légendaire Hubie Brown soit son premier assistant.

« Je considère Earl comme un fils, mais j’aurais 81 ans en septembre. Je ne pourrai pas le suivre partout… On verra bien. Earl est quelqu’un de très intelligent, facile à coacher et brillant. Il comprend tout, et il voit beaucoup choses. Il fera un excellent coach. »

Brown a d’ailleurs révélé que Watson avait refusé l’an passé une place d’assistant à St John’s aux côtés de Steve Lavin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *