“Je pense que le premier tir qu’il a rentré était assez chanceux. Ça l’a mis dans le rythme. Il a pris confiance rapidement et on ne peut pas laisser cela se reproduire” a affirmé Andre Miller.
Si Hibbert a fait très mal aux Wizards en attaque, la raquette composée de Marcin Gortat et Nene a été la principale satisfaction du Game 2. Le “Polish Hammer” a compilé 21 points et 11 rebonds et le Brésilien a ajouté 14 points. Trevor Ariza a quant à lui opéré une défense de qualité sur Paul George, limitant le All-Star à 11 points à 5 sur 13 aux tirs. De quoi garder espoir pour la suite de la série.
“Nous avons le sentiment d’avoir laisser passer notre chance lors du Game 2” conclut Wall. “Celui qui frappera le premier et imposera son rythme vendredi soir aura une bonne chance de l’emporter. Même si nous avons mal joué, nous étions tout près de gagner. A nous de faire les ajustements nécessaires pour renverser la vapeur.”
Le rendez-vous est pris pour le Game 3.
John Wall a passé le plus clair de son temps à repenser à ses erreurs commises lors du Game 2 dans l’avion le ramenant vers Washington. Mais l’heure n’est plus aux regrets. Le meneur des Wizards sait qu’il a une chance de se racheter vendredi soir lors du troisième match de la série face aux Pacers au Verizon Center. Wall est ainsi arrivé une heure avant ses coéquipiers à la salle jeudi et a passé son temps à enchaîner les tirs.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur