Ce mardi, les Pacers ont davantage fait parler d’eux pour la soi-disant bagarre entre Lance Stephenson et Evan Turner que pour leur succès face aux Hawks.
Interrogés sur les révélations de Yahoo! Sports, les deux « belligérants » ont démenti ces informations, expliquant, chacun, qu’il s’agissait d’un simple accrochage sans coups.
« Il ne s’est rien passé » a d’abord réagi Turner. « On s’est juste accroché à l’entraînement, et c’est tout. Il n’y a pas eu de coups de poing ou quoi que ce soit du genre. On fait tous les deux 1m98 pour 105 kilos, et si on avait échangé des coups, il y aurait des traces… Je crois surtout que certains ont essayé de créer une histoire à partir de rien. Franchement, Lance, comme moi, n’avons rien fait, et nous ne voulons pas que les gens pensent que nous sommes deux dingues. »
Même discours chez Stephenson.
« Turner est un bon mec, et je n’ai aucun problème avec lui. On est des compétiteurs, et on s’est accrochés, mais c’était dans le feu de l’entraînement. Il n’y a eu aucun coup. On s’est juste donné à fond car les playoffs approchaient. Il n’y a rien entre nous, et on forme un vrai groupe, et tout va bien dans le vestiaire. »
Si Stephenson et Turner disent vrai, qui avait intérêt à propager cette rumeur de bagarre ?