NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee muet face à Miami

Detroit aura finalement fait un peu mieux que Milwaukee, ça sera le lot de consolation de Motor City. Limités à 29 points en première mi-temps et 67 points au final, deux records de nullité offensive pour eux cette saison, les Bucks ont subi la défense floridienne sans jamais trouver la parade. Après avoir étrillé les Pistons la veille, le double champion se console encore un peu plus dans le Wisconsin (67-88).

« En playoffs, nous aurons besoin de pouvoir compter sur notre défense ». Irrité par la mauvaise passe des siens la semaine passée, Chris Bosh est toujours le premier pour prendre la parole dans le vestiaire et devant la presse. Parfois pour recadrer, d’autres fois pour livrer son cahier des charges, en espérant qu’il soit communément respecté. Devant la plus mauvaise équipe de la ligue, le Heat a répété ses gammes et montré cette application défensive qui, face aux cancres, lui fait souvent défaut.

Avec ses bonnes intentions mais ses limites collectives, Milwaukee aura fait illusion un quart temps. Incapable de rentrer ses shoots (3/14 pour débuter le match), Miami laisse son hôte se gonfler de courtes illusions. Limités à 12/39 dans les deux premiers quart temps, les Bucks ont trop rapidement baissé pavillon au goût de Larry Drew, qui regrettait après coup le manque d’altruisme et d’alchimie de sa troupe.

Sans D-Wade, Mario Chalmers et Ray Allen, le double tenant du titre aura eu l’intelligence d’insister sur son meilleur atout du soir pour confirmer la balade de la veille à Motor City. Le seul enjeu de la seconde période, où le Heat aura compté jusqu’à 21 pts d’avance, aura été de savoir si LeBron James (13 pts) allait étendre sa série à 564 matches consécutifs en double-figure. Il l’a fait, atteignant la barre de la dizaine à cinq minutes de la fin du troisième quart temps. Seul trois joueurs ont fait mieux dans l’histoire.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *