Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry soutient son coach dans la tourmente

Vous le savez, le coach des Warriors Mark Jackson n’est pas en odeur de sainteté dans la Baie d’Oakland. La franchise de Golden State n’a effectivement pas souhaité activer la prolongation de contrat de l’entraîneur. Du coup, ce dernier a écarté sans ménagement son assistant Brian Scalabrine  qui s’était embrouillé avec Pete Myers, un autre assistant !

Bien que détenteur de résultats positifs pour sa première expérience en tant que coach, Jackson n’a pas que des amis au sein de sa franchise. Mais en bon leader, Stephen Curry a décidé de se positionner dans le camp de son coach. A la sortie de l’entraînement d’hier, le meneur All Star a ainsi confié au Mercury News :

« J’adore le coach et tout ce qu’il représente. »

Une phrase courte et simple qui forme un message direct, et à peine codé, pour le management des Warriors. Si les têtes pensantes de la franchise sont effectivement en plein doute quant à Mark Jackson, leur franchise player a lui pris le parti de la cohésion de l’équipe.

Les Knicks ont un oeil sur Mark Jackson

C’est logique mais Curry a également signifié qu’il voulait être consulté dans tous les cas de figure. Si Mark Jackson venait à être remplacé, Curry (comme Kobe) veut être mis au courant immédiatement. Signataire d’un contrat de 4 ans pour 44 millions de dollars, on imagine que la voix de Stephen Curry pourrait de fait peser dans la discussion…

Quant à Jackson, s’il n’était pas prolongé, certains l’imaginent déjà à New York, une franchise qu’il connaît bien, où il pourrait être l’homme de la situation pour Phil Jackson.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *