Alors que son nom circule pour remplacer Joe Dumars comme président des Pistons, Isiah Thomas (52 ans) tente de brouiller les pistes, en esquivant les questions sur l’équipe actuelle. Comme samedi soir, après la défaite de Detroit sur le parquet des Clippers.
« Je ne suis pas dans une position où je peux critiquer l’équipe, et la regarder comme un dirigeant. Je suis simplement un supporter fidèle aux Pistons. Chaque fois que je les regarde, je souhaite qu’ils gagnent et jouent bien. »
Double champion NBA avec les Pistons, sa franchise de toujours comme joueur, Thomas a ensuite connu trois franchises comme dirigeant : Toronto, Indiana et New York.
Une nouvelle expérience, à Detroit, serait une manière de boucler la boucle, mais selon USA Today, Thomas serait mal à l’aise à l’idée de remplacer son ancien coéquipier et ami, Joe Dumars.
Pour l’instant, le patron des Piston, Tom Gores, assure que Thomas n’est pas candidat au poste, et il a répété ce week-end qu’il ferait le point avec le duo Dumars-Loyer après la saison.