Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le patron des Pistons : « Detroit a besoin d’être champion »

Malgré les arrivées de Josh Smith et Brandon Jennings, les Pistons n’iront sans doute pas en play-offs. Avec un bilan de 25 victoires pour 44 défaites, Tom Gores, le propriétaire des Pistons, n’est fort logiquement guère heureux de la saison de Detroit et envisage des changements.

Le principal visé est bien entendu Joe Dumars. Depuis le titre de 2004, les Pistons ont largement décliné et le sort de leur Vice-Président des Opérations Basket sera décidé durant l’été.

« Nous allons terminer la saison puis nous réunir et réfléchir. » a déclaré Tom Gores au Detroit Free Press. « Mais je n’abandonne pas Detroit, ni nos gars (…) Après la saison, nous devrons mieux aborder les choses.  Nous le devons. J’ai un but – être compétitif. Detroit a besoin que nous soyons champions. »

Joe Dumars est dans l’ultime saison de son engagement et le cumul de mauvaises décisions risque de lui être fatal. Il n’est pas le seul sur la sellette puisque le cas du coach intérimaire, John Loyer, sera également questionné durant l’inter-saison. Néanmoins, Tom Gores ne regrette en aucun cas l’éviction de Maurice Cheeks.

« C’était la bonne chose à faire. C’est une équipe très jeune que nous devons encadrer de la meilleure manière possible. J’avais le sentiment que nous n’étions pas en mesure de progresser aussi bien que je le souhaitais, j’ai donc assumé cette décision. »

Avec les contrats expirants de Charlie Villanueva et Rodney Stuckey, Detroit aura de nouveau la possibilité de remodeler son effectif. On imagine que Chauncey Billups pourrait aussi apporter sa vision des choses en intégrant le staff technique.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés