NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson ne veut pas penser à la fin de son contrat

Libre à partir du 1er juillet prochain, Lance Stephenson sera sans doute un « free agent » très convoité, notamment par des équipes qui pourraient lui offrir plus que les Pacers.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’Indiana a recruté récemment Evan Turner mais, pour autant, la décision de Lance Stephenson est encore loin d’être prise.

« Je me soucie uniquement de la saison en cours, » assure-t-il à l’IndyStar. « Cet été, nous verrons bien ce qui arrivera, mais pour le moment, ce qui me préoccupe c’est de gagner le titre et de travailler dur pour aller chercher un maximum de victoires. Je suis uniquement concentré sur le fait de remporter le titre avec mes coéquipiers. »

Signé dans son contrat rookie pour 3.3 millions sur 4 ans en 2010, Lance Stephenson représente aujourd’hui l’un des meilleurs rapports qualité/prix de la ligue mais il sait que cela ne durera pas. Certaines équipes sont ainsi prêtes à multiplier son salaire quasiment par 10.

L’argent ne devrait donc pas être un problème mais si l’arrière veut faire le bon choix, c’est aussi pour sa famille, venue s’installer avec lui dans l’Indiana.

« C’est une chance d’avoir ma famille ici. Ils m’aident, m’encouragent et ils sont présents pour moi. Tout le monde a besoin de ça. Si j’avais été seul ici, je n’aurais pas su quoi faire et je me serais ennuyé. De les avoir ici, ça m’aide beaucoup, même sur le terrain. »

Très proche du joueur, Larry Bird n’a plus qu’à espérer que tout le reste de la petite famille ne s’ennuie pas trop dans l’Indiana.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *