NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum : « Les critiques n’ont aucun effet sur moi »

Dans quelques jours, Andrew Bynum va effectuer ses grands débuts avec les Pacers, et il ne faut pas s’attendre à voir le Bynum de Cleveland. Le double champion NBA aura l’occasion de redorer son image, écornée depuis deux ans, mais ce n’est pas sa priorité.

« Ce qui me motive, c’est de gagner le titre. Je veux jouer » déclare-t-il à l’Indy Star à propos de ses motivations.

Que pense-t-il de tout ce qui se dit sur lui ?

« Je me fous de ce que les gens disent parce que ça n’a aucun effet sur moi… Si vous tenez compte de ce qui se dit, ça a forcément une influence dans votre manière de faire. Mais ils peuvent dire ce qu’ils veulent parce que je sais que si je fais 20 pts/10 rbds, ce sera calme. »

Avec Roy Hibbert devant lui, ce sera tout de même compliqué de sortir un match à 20 pts et 10 rbds. Mais c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *