NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers ne rassurent pas à Milwaukee

Opposé au dernier de sa conférence, Indiana s’est logiquement imposé à Milwaukee (110-100) mais n’a pas pour autant rassuré. Battus trois fois lors de leurs cinq derniers matches, les coéquipiers de Paul George (32 points) ont confirmé qu’ils étaient moins souverains, incapables de tuer le match.

« Notre concentration n’était pas permanente, et ils en ont profité dans le 3e quart-temps. Les Bucks avaient la main chaude, et on s’est retrouvé dans les cordes » analyse David West, très bon avec ses 30 points.

Les Pacers, qui menaient de 22 points en première mi-temps, puis encore de 14 points au début du 4e quart-temps, ont dû attendre la dernière minute pour souffler. Et ils peuvent remercier le trio Stephenson-George-West, auteur de 33 des 35 points de l’équipe dans le dernier quart-temps !

Heureusement que ces trois-là étaient au sommet de leur basket car le camouflet n’était pas loin, avec des Bucks qui n’ont rien lâché à l’image de Brandon Knight (30 pts) et de Khris Middleton (13 pts).

« Pour moi, les Pacers font partie des deux meilleures équipes de la ligue » conclut Knight. « Pour nous, ce match signifie beaucoup car on n’a jamais baissé les bras alors qu’habituellement, dès qu’on est menés de 20 points, on arrête de jouer. »

Cette fois-ci, ce sont les Pacers qui ont arrêté de jouer après avoir mené de 20 points…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=l3MfgwAxzBk]

[box boxscore_220214_mil-ind]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *