- Mike Brown n’exclut pas de faire débuter Shaquille O’Neal sur le banc. “Hormis LeBron James, n’importe qui peut être remplaçant dans cette équipe. Il faut explorer toutes les pistes possibles”.
- A New York, mauvaise nouvelle pour Nate Robinson qui devrait manquer une à deux semaines de compétition en raison d’une entorse à la cheville droite.
- Entorse aussi à la cheville droite pour Jeff Foster, l’intérieur des Pacers. Pour lui, ce sera au moins deux semaines d’indisponibilité.
- Cette nuit devrait marquer le grand retour d’Allen Iverson sur les parquets. Enfin remis de sa blessure à l’arrière de la cuisse, “The Answer” devrait faire ses débuts avec Memphis sur le parquet de Sacramento.
- Autre absent du début de saison : Pau Gasol. Comme Iverson, l’Espagnol était touché à l’arrière de la cuisse. Initialement, son absence devait durer 6 semaines, mais Phil Jackson a choisi de l’emmener avec le groupe pour les matches à Oklahoma City et Houston.
- Nouveau sixième homme de Miami, Udonis Haslem tourne à 12.3 pts et 10.0 rbds de moyenne.
- Après deux matchs à domicile, Boston a limité ses adversaires à un 2/25 aux tirs à 3-points…
- La stat de cette première semaine : 0. Comme le nombre de passes décisives de Gerald Wallace après trois matches et 126 minutes !
- Face au Thunder, l’attaque de Portland a été sanctionnée de trois marchers d’affilée ! Qui a dit que les arbitres ne voyaient pas les marchers…
- La phrase de la nuit : “C’est le meilleur attaquant avec qui j’ai joué”. C’est signé Chauncey Billups, et c’est à propos de Carmelo Anthony.
- Des nouvelles de Juan Dixon, l’ancienne gâchette des Wizards et des Blazers. Il vient de signer à l’Aris Salonique.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur