NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry (44 points) trop épicé pour Utah

John Stockton, Karl Malone et d’autres anciens joueurs d’Utah étaient présents pour rendre hommage à leur légendaire coach Jerry Sloan. Ils étaient donc au premier rang pour admirer le show Stephen Curry.

Incandescent, le meneur des Warriors a battu son record de la saison en inscrivant 44 points, avec un 8/13 de loin ! Comme souvent, il a porté son équipe en deuxième mi-temps, scorant 30 points après la pause et initiant un 12-0 fatal dans le quatrième quart-temps pour renverser la partie (95-90).

Il aura de nouveau fallu ça pour les Warriors, encore menés à la pause (48-41) après un deuxième quart-temps raté. Resserrant la défense derrière Andrew Bogut dans les moments importants, ils ont pu compter sur leur pivot australien pour intimider des joueurs d’Utah, qui tremblaient dans le money-time.

Stephen Curry, bouillant à trois points

Pourtant, ceux-ci ont eu jusqu’à neuf points d’avance (77-68) à dix minutes de la fin du match mais c’est là que le duo Curry-Bogut s’est mis à tourner à plein, bien secondés par Andre Iguodala et Draymond Green défensivement. Gordon Hayward perdait des ballons importants avant de se faire contrer alors que Trey Burke n’arrivait toujours pas à contenir les dribbles et les tirs soudains de son adversaire du jour.

Golden State prenait enfin le contrôle du match, même si Trey Burke et Alec Burks combinaient pour ramener les locaux. Mais Stephen Curry, encore lui, inscrivait un petit « floater » à la Tony Parker pour refaire passer son équipe devant, avant que les Warriors ne cadenassent tout. Ils finissaient le travail aux lancers francs et s’en sortent une nouvelle fois grâce à leur meneur All Star et shooteur magnifique.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *