Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : “J’aimerais jouer davantage mais je comprends ce que fait le coach”

Faciles vainqueurs des Nets cette nuit, les Spurs vont désormais jouer 10 matches en 22 jours, dont 8 à domicile, et avec un seul back-to-back. Une période plutôt sympa qui va permettre de souffler, mais surtout de travailler les quelques lacunes aperçues lors du premier tiers du championnat.

“Notre calendrier était dingue les deux premiers mois, mais on en a terminé, et en jouant très bien” juge Tony Parker dans le San Antonio Express News. “Maintenant, il va falloir en retirer les fruits. Ne pas baisser de niveau, et faire en sorte qu’on continue d’améliorer ce qu’il y a à améliorer, comme  la défense. Il y a beaucoup de choses qu’on peut améliorer.”

Au passage, Parker rappelle combien la gestion du temps de jeu par Gregg Popovich est précieuse.

“C’est sûr qu’il est dans le vrai. Quand on voit comment il gère le temps de jeu de Tim Duncan, on voudrait parfois qu’il joue plus, mais Gregg a en tête une vision à long terme. Il fait pareil avec moi, me faisant jouer 30 minutes, et moins. Parfois, j’aimerais jouer davantage mais je comprends ce qu’il essaie de faire pour ce projet à long terme.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *