Info ou intox… On le saura définitivement mi-février, mais Larry Bird assure qu’il souhaite conserver Danny Granger.
« J’ai parlé avec Danny et son agent, et je ne cherche pas à le transférer » a-t-il déclaré au Indianapolis Star. « Mais on sait jamais… Si quelque chose se présente et que ça peut nous aider, j’y jetterai un oeil. Mais pour ma part, je ne cherche pas à faire des échanges. »
Dans sa dernière année de contrat, à 14 millions de dollars, Granger a dû apprécier cette marque de confiance, d’autant qu’il ne veut absolument par pas partir.
« C’est très important pour moi de rester un Pacer. J’ai le sentiment d’être une part importante de la reconstruction des Pacers, que ce soit dans les bonnes et les mauvaises années. J’iamerais rester mais si kje sais que ça reste du business, et qu’il peut être pratique de me transférer. »
Une certitude, si Granger veut rester aux Pacers au-delà de la prochaine saison, Bird a un message à lui faire passer.
« S’il a été souvent blessé, c’est parce qu’il ne bosse pas assez l’été. Ce n’est pas un gars qui va pousser jusqu’à ses limites, comme d’autres le font. Il bosse dur, mais il ne se pousse pas assez. C’est pour ça qu’il commence les saisons toujours lentement, et qu’il fallait qu’il bosse encore plus pour rattraper les autres. Cette année, c’était différent car il était blessé… »