Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana ne veut pas perdre Lance Stephenson

Avec un salaire de 980 000 dollars, Lance Stephenson est tout simplement l’un des joueurs, voire LE joueur, au meilleur rapport qualité/prix de la ligue !

Mais le « pitbull » des Pacers est en fin de contrat, et Indiana va devoir être bon en négociations pour le conserver, tout en ne dépassant pas le fameux salary cap.

« Si Lance n’était pas là, on ferait avec quelqu’un d’autre. Mais je pense que c’est la meilleure situation pour lui » explique Larry Bird sur le site officiel des Pacers. « Je serais préoccupé s’il venait à partir. C’est vraiment un environnement parfait pour lui. Les joueurs le connaissent. C’est quelqu’un de toujours actif. De toujours un niveau au-dessus. Il adore mettre l’ambiance à l’entraînement, et les gars le comprennent. Ce n’est pas mauvais. C’est juste qu’il est toujours énergique. »

Et Bird de décrire ce Stephenson presque hyperactif, voire hypersensible.

« Il est toujours à 200 à l’heure. Lorsqu’il tombe, on a toujours l’impression qu’on lui a tiré dessus, et les gars vont vers lui pour le relever. Vraiment, c’est un super endroit pour lui ici. »

Même si Stephenson a déjà annoncé qu’il n’en ferait pas une affaire d’argent, et qu’il considère Bird comme un second père, Indiana se prépare au pire.

« Je ne sais pas ce qui va se passer » conclut Bird. « On veut le prolonger, et il veut rester. On lui fera une super offre. Une offre qu’on estime juste. On va essayer de prolonger Lance, mais je ne suis pas inquiet. S’il décide de partir, on trouvera quelqu’un d’autre. »

Comme on peut le constater, Bird en profite pour mettre la pression sur son joueur, histoire de rappeler que personne n’est irremplaçable.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *