Même s’il ne faut « jamais dire jamais », Derek Fisher mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, et bien évidemment le meneur remplaçant du Thunder aimerait quitter la scène avec une 6e bague de champion NBA.
« J’emploie rarement le mot « jamais » mais je pense que ce serait une belle opportunité pour boucler une superbe carrière. Je pense qu’on a une vraie chance d’aller chercher le titre » a -t-il expliqué dans le LA Daily News.
A quelques heures de retrouver Kobe Bryant et les Lakers, il compare Kevin Durant et Russell Westbrook à son ancien coéquipier.
« Kevin a beaucoup de la polyvalence de Kobe. Kobe est un joueur très complet et il possède toutes les armes nécessaires. Il sait shooter, il sait dribbler, il sait passer, il sait défendre et il veut gagner. Quant à Russell, je vois des similitudes dans sa capacité, comme Kobe, à vouloir imposer son empreinte sur un match. Les deux essaient de dominer physiquement pour agresser l’adversaire. Ils ne se posent pas de question pour shooter. Et même s’ils font des erreurs, ils prennent et mettent les shoots importants. »