Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un Minnesota – San Antonio, symbole d’une NBA ouverte sur le monde

Les Spurs vont jouer leurs trois prochains matches dans trois pays différents. Le Canada pour défier Toronto, les Etats-Unis du côté de Milwaukee, mais d'abord le Mexique !

Depuis deux jours, Tony Parker et ses coéquipiers sont à Mexico pour y affronter ce soir les Wolves. Une rencontre symbole de ce Global Games Tour 2013 puisque 17 joueurs non-Américains font partie de la délégation !

A San Antonio, on compte ainsi 10 joueurs dits “étrangers” avec nos trois Français, un Argentin, un Australien ou encore un Canadien.

Du côté de Minnesota, c'est à peine moins bien avec 7 joueurs non-Américains, dont un Espagnol et un Porto-ricain. Ce sont d'ailleurs Ricky Rubio et JJ Barea qui étaient le plus entourés mardi lors des point presse, et ce n'est pas un hasard si la NBA a opté pour les Wolves pour ce second match de saison régulière disputé dans la capitale du Mexique.

“Nous sommes Latins, et j'ai toujours été très bien accueilli ici” a expliqué Barea au Star Tribune. “C'est différent d'ailleurs, et j'apprécie vraiment de jouer ici et j'en profite.”

La première et seule fois que Mexico a accueilli un match de saison régulière, c'était en 1997 avec un Dallas – Houston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

mexique mexique san antonio mexique san antonio spurs mexique san antonio spurs wolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *