Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Snobé par les Clippers, Paul George n’oublie pas…

Depuis son arrivée en NBA, Paul George s’est donné quelques défis personnels. Par exemple, le 10e choix de la draft 2010 est doublement motivé lorsqu’il affronte un joueur qui a été choisi plus haut que lui, ou une équipe qui ne l’a pas sélectionné.

C’était par exemple le cas lors de la victoire des Pacers, face aux Wizards, puisqu’il a dominé John Wall.

« John Wall et moi sommes très proches, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup. Mais j’essaie toujours de faire mieux que ceux qui ont été draftés devant moi. Que ce soit mon meilleur ami ou quelqu’un de proche, et peu importe qui il est, je prends ça comme un défi » raconte la star des Pacers dans l’Indianapolis Star.

Ce soir, face aux Clippers, le natif de Los Angeles ne croisera pas la route d’un joueur de sa promotion, mais en revanche, il n’a pas oublié que les Clippers, où il aurait aimé jouer, ne l’ont pas choisi.

« Je suis très bien où je suis aujourd’hui mais les Clippers font partie des équipes qui m’ont vraiment négligé [le soir de la draft]. Donc j’ai toujours ça en tête quand je les affronte. »

Titulaire du 8e choix, les Clippers avaient préféré sélectionner Al-Farouq Aminu, aujourd’hui aux Pelicans. On ne préfère pas imaginer le niveau de jeu des Clippers si George avait joué aux côtés de Blake Griffin et DeAndre Jordan.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *