Andy Miller l’a mauvaise… Lui dont les joueurs sous contrat (Kevin Garnett, Serge Ibaka…) totalisent 127 millions de dollars de salaire cette saison ne supporte pas d’avoir perdu Larry Sanders cet été.
Surtout que ce même Sanders a signé un contrat de 44 millions de dollars sur quatre ans, quelques jours après avoir rompu son contrat avec Miller.
Estimant que les nouveaux agents du joueur, Happy Walters et Dan Fegan, se sont comportés de manière immorale et sans éthique, Miller a déposé plainte auprès de la cour suprême de New York, et il leur réclame 6 millions de dollars de dommages-intérêts.
Selon USA Today, il leur reproche d’avoir utilisé des moyens peu scrupuleux pour lui piquer son joueur, comme l’utilisation de jets privés, la rencontre avec des célébrités et même des soirées de jambes en l’air…
Les nouveaux agents de Sanders seraient même allés jusqu’à faire des promesses à des personnes de l’entourage du joueur pour qu’ils fassent pression sur lui.
Miller estime qu’il a perdu une commission de 1.64 million de dollars alors même qu’il avait négocié un contrat de 41 millions sur quatre ans avec les Bucks. Le lendemain, Sanders le virait… puis signait un contrat supérieur avec ses deux nouveaux agents.