NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « Je veux être un leader, pas un suiveur »

En signant une prolongation de contrat pour 5 ans et 80 millions de dollars il y a quelques jours, John Wall est forcément devenu encore un peu plus le leader des Wizards.

Au-delà des chiffres et de l’argent, l’ancien de Kentucky prend très à cœur son engagement avec sa franchise. Pour lui, il ne s’agissait pas de profiter du meilleur contrat possible. Il veut avant tout construire quelque chose.

« Mon truc, c’est que je ne suis pas un suiveur. J’aime être un leader », a-t-il expliqué jeudi en conférence de presse. « J’aurais pu avoir l’opportunité d’aller n’importe où. Mais je pense que j’aurais été un suiveur si j’avais essayé d’aller construire quelque chose ailleurs. Je suis une personne qui donne ma parole et mon engagement à l’endroit où j’ai commencé. Et c’est là que je veux finir ma carrière. »

Volontaire ou pas, l’allusion au « Three Amigos » de Miami est claire. En tout cas, John Wall est bien décidé à faire gagner l’équipe qui l’a drafté.

« Nous n’avons pas atteint la terre promise et gagné un titre depuis des années (1978, ndlr). Je sais que nous en sommes loin mais l’objectif principal de ma carrière, c’est de gagner un titre ici. »

Preuve qu’il se sent bien à Washington, John Wall a aussi annoncé qu’il allait faire un don d’un million de dollars aux œuvres de charité de la capitale fédérale.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *