Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd juge la comparaison avec le Heat

A la fois exemple à suivre et ennemi à abattre, Miami inspire en tout cas beaucoup Jason Kidd qui n’est pas loin d’oser la comparaison entre le Heat 2010, lorsque LeBron James et Chris Bosh ont choisi de rejoindre Dwyane Wade, et les Nets 2013.

« Quand le Heat d’aujourd’hui a été mis en place, beaucoup disaient qu’ils n’allaient pas perdre un match. Ils n’ont pas connu un super début mais ils ont trouvé le moyen de remporter deux titres consécutifs, » rappelle-t-il à ESPN. « Nous ne sommes pas le Heat mais beaucoup de regards seront tournés vers nous. »

Il faut dire qu’avec un cinq majeur composé de Deron Williams, Joe Johnson, Paul Pierce, Kevin Garnett et Brook Lopez, les attentes sont forcément très élevées du côté de Brooklyn. Mais comme le rappelle Kidd, avoir une bonne équipe sur le papier n’est pas un gage de réussite.

« C’est plus difficile quand vous êtes censés gagner. Demandez au Heat, ils vous le diront, ce n’est pas facile. Ce sera notre grand challenge pour la saison à venir et espérons qu’à la fin du mois de juin, nous serons la dernière équipe en course. »

En tout cas, lui est persuadé que son équipe a les armes pour lutter face à la bande de LeBron James en playoffs. Ce serait tout de même une sacrée ironie puisqu’on rappelle que Kidd faisait justement partie des Mavs en 2011, soit la dernière équipe à avoir battu le Heat en playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *