Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd, futur coach des Nets ? Une piste sérieuse…

Ce lundi, les Nets ont rencontré Jason Kidd, et ce n’était pas pour parler de l’époque de New Jersey… Le jeune retraité est persuadé d’être le coach qu’il faut à Brooklyn, et il a tenté d’en convaincre le staff des Nets.

Selon ESPN, Brooklyn est intrigué par cette candidature spontanée, mais ne l’exclut pas, d’autant que Kidd aurait une grosse influence sur Deron Williams depuis qu’ils ont joué ensemble en sélection. Compte-tenu de l’inexpérience de Kidd à ce poste, la direction pourrait l’engager à condition qu’il s’entoure de pointures comme assistants.

ESPN évoque ainsi la piste de Lawrence Frank, coupé des Pistons, mais proche de Kidd. Frank a épaulé Doc Rivers à Boston, et il a l’avantage de bien connaître les Nets où il fut head coach de 2003 à 2010. Il avait d’ailleurs débuté son bail par un 13-0, un record tous sports confondus pour un coach rookie ! Il l’a aussi terminé par un 0-16… Peut-être acceptera-t-il de revenir au club comme assistant et mentor de Kidd.

On en saura plus très bientôt puisque mercredi, c’est Brian Shaw qui passera le grand oral. Selon ESPN, on pourrait connaître le nom du futur entraîneur à la fin de la semaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *