NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La guerre des mots entre Indiana et Miami a déjà commencé

Frank Vogel a commencé la guerre psychologique face au Heat en déclarant que Miami était simplement « l’équipe suivante » sur la route du titre pour ses Pacers. Une remarque qui n’a pas plu du tout à LeBron James.

« Nous ne sommes pas simplement une autre équipe », assure ainsi le King à ESPN. « Je ne comprends pas ce qu’il veut dire. Nous ne sommes pas juste une autre équipe, ce n’est pas vrai. Il dit que nous sommes juste l’équipe suivante sur leur chemin, nous sommes une grande équipe. Si nous n’étions qu’une autre équipe, les gens ne se prépareraient pas pour nous. Or ils doivent le faire ».

Le coach d’Indiana a sans doute voulu booster la confiance de ses troupes en titillant l’ego des Floridiens. Et à voir la réaction de LeBron James, ça a plutôt bien fonctionné.

« Nous sommes très confiants », continue le MVP. « Nous sommes prêts à les recevoir. Nous n’avons pas besoin de tableau récapitulatif. Nous avons tout vu et tout entendu. Mais nous ne sommes pas juste une autre équipe ».

En tout cas, le King s’attend à une série physique, comme face à Chicago.

« Nous sommes prêts pour tout. Je crois que ça va être comme la série précédente. Ils vont peut-être essayer de m’envoyer à terre. Être physiques, je ne sais pas. Tout le monde fait la même chose. Ils se disent tous qu’il faut « battre » le Heat pour battre le Heat. On verra ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *