NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas d’inquiétude pour Tim Duncan

Gêné par de grosses douleurs à l’estomac et renvoyé au vestiaire par Gregg Popovich à 4 minutes de la fin du temps réglementaire lors du Game 1 face aux Warriors, Tim Duncan a même réussi à inquiéter ses coéquipiers malgré ses 19 points et 11 rebonds et ses deux retours furtifs en prolongation.

« La douleur m’a rattrapé à la fin du match et c’était probablement mieux pour le reste de l’équipe que je sorte du terrain, » explique-t-il. « Je ne pouvais plus jouer. Je voulais mais je ne pouvais plus bouger et c’était la bonne décision pour moi de sortir. »

Un discours très sage sauf que tout ne s’est pas passé exactement comme semble le suggérer Duncan. En réalité, lui ne voulait pas sortir et c’est Gregg Popovich qui a pris la décision pour lui.

« C’était assez évident qu’il n’allait pas me dire la vérité, » raconte son coach. « J’ai donc dû débrancher la prise moi-même. C’est un compétiteur et il ne voulait pas sortir du terrain. »

Au final, l’essentiel a été assuré puisque les Spurs sont repartis avec la victoire et que Tim Duncan devrait être en bien meilleure forme pour le second match.

« Ça va beaucoup mieux. J’espère en être totalement débarrassé pour le prochain match. »

Un Game 2 qui aura lieu cette nuit à 3h30.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

san antonio san antonio spurs san antonio spurs tim duncan
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *