Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony ne veut pas se prendre la tête avec sa maladresse

Depuis le début des playoffs, Carmelo Anthony est maladroit (37.8% aux tirs et 26.3% à 3-pts) et cette tendance s’est vérifiée lors du premier match face aux Pacers avec un très faible 10 sur 28.

Du coup, le meilleur marqueur de la saison doit faire face aux critiques mais certaines touchent plus que d’autres. Notamment celles de Bernard King, joueur des Knicks de 1982 à 1987 et idole de Melo.

Sur Twitter, le Hall of Famer s’en est pris directement à la star des Knicks, lui conseillant de jouer plus collectif. Depuis, son compte a été fermé et King a beau avoir déclaré qu’il n’était pas l’auteur des messages, le mal était fait.

Néanmoins, idole ou pas, Melo n’a pas l’intention de changer.

« Les shoots que je prends sont des shoots que je peux mettre. Peut-être que les gens pensent différemment mais ce sont des shoots que je peux mettre et que je mets habituellement. Je vais continuer de shooter, » déclare-t-il au New York Daily News.

S’il n’est pas impossible que son manque d’adresse soit lié à sa blessure à l’épaule, Carmelo Anthony sait aussi que son équipe a besoin de ses points. Ne comptez donc pas sur lui pour ralentir la cadence (26.9 shoots par match depuis le début des playoffs contre 22.2 en saison).

« Je ne vais pas analyser la situation au microscope car ce sont des shoots que je peux mettre. Je sais que je peux les mettre. Pour une raison ou pour une autre, ils ne rentrent pas pour le moment. Mais je ne vais pas penser deux fois aux shoots que je manque. »

Si l’adresse ne revient pas, Melo devra quand même penser à écouter Bernard King qui lui conseillait également de ne pas forcer et de plus impliquer ses partenaires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *