Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors n’ont pas vaincu la malédiction

16. C’est le chiffre du jour pour les Warriors. 16 comme l’avance en points qu’ils possédaient dans le 4e quart-temps. 16 comme le nombre d’années qui les séparent de leur dernière victoire à San Antonio.

Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois, et les jeunes Warriors tentaient de masquer leur déception après ce revers concédé après deux prolongations.

« On continue d’apprendre. On continue de traverser ce genre d’expériences difficiles pour apprendre en tant qu’équipe. Mais on avait aussi perdu de peu le premier match face à Denver, et on avait su réagir car on est une équipe soudée et qui a fait preuve de régularité toute la saison » expliquera Curry en conférence de presse.

Sur le parquet de la première à la dernière seconde, soit 58 minutes, le meneur des Warriors a disparu dans les 15 dernières minutes malgré deux ou trois coups d’éclat. Epuisé et isolé, il tente de trouver une explication à ce trou noir dans le money time.

« On est devenus plus prévisibles en fin de match. C’est aussi une combinaison de petits trucs. Tant que vous marquez, ça compense d’éventuelles erreurs en défense. Mais si vous ne marquez pas, il faut être capable de mieux défendre de l’autre côté. »

Pour Mark Jackson, il ne faut pas retenir que la fin de match, et notamment ce 15-0 encaissé en fin de quatrième quart-temps.

« On est une jeune équipe qui va s’améliorer en jouant contre une équipe comme les Spurs. J’ai vu beaucoup de bonnes choses pendant ce match. Malheureusement, on n’a pas été capables de terminer le boulot. »

Place au Game 2, dès mercredi. Les jambes seront aussi lourdes que la tête puisque Curry a donc joué 58 minutes, et il risque de le payer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *