Victime d’une grosse entorse à la cheville, Kobe Bryant est très incertain pour la rencontre de ce soir face aux Pacers, mais aussi pour le match de dimanche contre Sacramento. Le plus sage serait qu’il ne joue pas, au grand regret de Paul George.
« Je veux saisir chaque opportunité de jouer face à Kobe. C’est toujours sympa de défier les meilleurs joueurs de la ligue, et Kobe était mon idole quand j’étais ado » a expliqué la star des Pacers dans USA Today.
George a vu les images à la télévision. Il sait que cette entorse est sévère, mais il s’attend à voir Kobe sur le terrain.
« Rien ne semble pouvoir l’empêcher de jouer » rappelle George. « J’ai en tête qu’il sera là vendredi soir. Il a eu des blessures pires qu’une entorse à la cheville, et je pense que ça ne l’obligera pas à être forfait. C’est un tel compétiteur, et comme ils sont en quête d’une place en playoffs, c’est une motivation supplémentaire pour lui ».
Côté Lakers, on répète que Bryant est indisponible jusqu’à nouvel ordre. L’intéressé a passé la journée à glacer sa cheville. Le tout en rattrapant son retard en matière de cinéma.
« J’arrête de me plaindre sur cette blessure, et je vais me comporter comme un grand garçon ! » a-t-il tweeté.