NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : les leaders au tapis

Considérés comme favoris pour le championnat NCAA cette saison, Duke et Indiana ont perdu respectivement face a North Carolina State (84–76) et Wisconsin (64-59).

Il s’agissait de la première défaite de Blue Devils cette saison, et Coach K. a fait preuve de fair play.

“Ils ont bien joué” a déclaré Mike Krzyzewski après le match disputé le 12 janvier. “Chacun de nous a bien joué mais ils étaient légèrement meilleurs sur ce match. »

Le principal adversaire de Duke pour le titre, les Hoosiers se sont quant à eux inclinés pour la deuxième fois cette saison contre Wisconsin. Il s’agit de la bête noire des Hoosiers puisqu’ils restent sur 11 revers de suite face à cette fac’.

“Cody Zeller a fait une très bonne première mi temps (17 pts) et personne ne pouvait vraiment défendre sur lui” admet Tom Crean le coach des Hoosiers.

Si les candidats historiques au titre comme North Carolina ou Kentucky sont en difficulté cette saison, Duke et Indiana apparaissent aujourd’hui comme les équipes les plus solides et les plus régulières. A condition de rapidement effacer ce revers.

https://www.youtube.com/watch?v=yncdmwjilnE

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *