Enfin autorisé à courir et à sauter, John Wall est néanmoins encore loin de pouvoir effectuer son retour du côté de Washington. Alors, même s’il a retrouvé le sourire et ses partenaires, il ne sait toujours pas quand il pourra rejouer.
« Je ne réfléchis pas de cette manière », répond-il au Washington Post quand on lui demande s’il ne ferait pas mieux de faire une croix sur la saison. « J’espère que la rééducation et le traitement vont m’aider afin de pouvoir jouer cette saison. Je ne veux pas rater la saison complète. Si je dois en arriver là, d’accord. Mais j’essaie de ne pas y penser de cette façon ».
Surtout que les derniers jours ont enfin apporté des nouvelles positives au meneur des Wizards. Hier, il a ainsi pu s’entraîner à trois points avec ses coéquipiers.
« C’est sûrement un bon signe », explique-t-il en souriant. « Avant, j’avais tellement mal que je ne pouvais pas courir. Je ne pouvais même pas étirer ma jambe au-delà d’un certain point. Ça s’améliore. Je dois juste prendre mon temps ».