Alors qu’Andrew Bogut ne peut toujours pas jouer, les supporters de Golden State n’ont pas apprécié d’apprendre que l’intervention subie en février dernier par le pivot était en fait une opération de microfracture, beaucoup plus grave que ce qui avait été annoncé au départ.
« Je sais que certains pensent que ça a été mal géré », a d’ailleurs explique Bob Myers, le GM de l’équipe, avant-hier. « Au final, c’est de ma faute. Décevoir les fans, c’est la dernière chose que je veux faire, et que cette franchise veut faire. Je me sens mal que certains aient cette impression ».
En mars, quand les Warriors ont échangé Monta Ellis contre Andrew Bogut, ils ont ainsi voulu minimiser l’opération subie par Andrew Bogut pour ne pas déclencher l’ire des fans, déjà très déçus de voir partir leur scoreur pour un pivot au physique fragile.
« C’est un groupe de personnes qui décide », continue Bob Myers. « Il n’y a pas une seule personne qui décide de tout. Dans ce cas précis, je pense que j’aurais pu faire un meilleur boulot pour annoncer la nouvelle. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus ».