NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
CLE1:30
DEN
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.65CLE1.51Pariez
  • DEN2.9OKL1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nate Robinson, fan inconditionnel des Bulls et de Michael Jordan

O.J. Mayo l’avait confié en début de semaine après la défaite des Mavs sur le parquet du United Center : « il y a un petit fan des Bulls en chacun de nous. »

Une formule qui s’applique parfaitement à Nate Robinson dont le cœur s’affiche clairement en rouge et noir depuis son enfance.

« C’est un honneur [de jouer pour les Bulls], » déclare-t-il à ESPN. « Jouer là où Jordan, Pippen et les autres on écrit leur légende… Porter ce maillot est quelque chose d’unique. En tant que gamin, je rêvais d’être comme Michael Jordan. C’est mon joueur favori. Vous avez vu ? Je porte ses chaussures tout le temps. Donc, ici, je suis comme un gosse dans un magasin de bonbons. »

80 paires d’Air Jordan…

KryptoNate n’avait pas vraiment besoin de venir jusqu’à Chicago pour parfaire sa collection. Notamment en ce qui concerne les baskets Air Jordan qui ont envahi ses placards.

« A moins que je le décide, je n’ai pas à porter deux fois de suite la même paire. J’en ai 80 ou 81 mais il y en a que je préfère à d’autres. »

Robinson pousse même le vice jusqu’à choisir ses chaussures en fonction de son adversaire du soir. Par exemple, contre Cleveland, il prendra soin de porter les mêmes sneakers que Jordan le jour où il a inscrit ses 69 points face à ces mêmes Cavs. Ou alors, celles qu’il portait lors de « The Shot ».

Bref, le meneur de Chicago est un « Bulls addict ». C’est pourquoi il n’a pas hésité une seconde à s’engager pour eux et quil rêve depuis de pouvoir remporter son premier trophée sous ce maillot.

« Ce serait une bénédiction, honnêtement. Un honneur. Etre dans cette équipe, être un Bull et gagner un titre ici… ça serait la plus belle chose qui puisse m’arriver. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *