NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte se complique la tâche

    Suite à leur excellente victoire de la veille face aux Raptors, les Bobcats avaient l’occasion de revenir sur les Bulls à la 8e place de la conférence Est, dernier strapontin pour les playoffs. Il fallait tout d’abord que les coéquipiers de Joakim Noah s’inclinent à LA, puis que ceux de Boris Diaw battent les Pacers, eux aussi (encore un peu) candidats au dernier sésame. Pour la première formalité, c’est OK. Pour la seconde, c’est manqué, et dans les grandes largeurs. Les hommes de Larry Brown, toujours aussi irréguliers, s’inclinent 108-83 dans leur salle, encaissant notamment 21 pts de Danny Granger et 31 pts de Jarrett Jack.
    Au lendemain d’une altercation avec TJ Ford qui lui avait valu un renvoi aux vestaires, le meneur des Pacers était tout de même titularisé. Bonne inspiration de Jim O’Brien puisqu’il rentre 13 de ses 14 tentatives de shoot, assurant déjà 23 pts à la mi-temps.
    A ce moment, les Pacers mènent 53-45 et tout est encore possible. Même si avec un Gerald Wallace en petite forme (3 pts après 24 minutes de jeu) et pas grand monde pour le suppléer, Charlotte ne semble pas dans un grand soir.
    Ca devient une évidence dans le 3e quart-temps, qui se termine sus les sifflets du public puisque les Bobcats encaissent un terrible 33-9, ne réussissant que 3 tirs sur 19. Deux de Radmanovic et un de Boris Diaw, qui termine avec 15 pts et 5 rbs, mais aucune passe décisive. Forcément avec un tel gâchis. Rien ne va plus pour Gerald Wallace qui ne marque plus rien, perd des ballons et ajoute des faute. Une vraie faillite collective, sans personne pour surnager. Le banc de Charlotte finit même, grâce à un dernier quart-temps où les Pacers ont tranquillement géré, par marquer plus de points que les titulaires (42 contre 41).
    Heureusement que Michael Jordan n’a pas vu ça. Il a bien eu raison de choisir d’aller voir jouer son fils dans l’Illinois.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *