Les Bucks ne sont pas prêts de déménager. Le Milwaukee Journal-Sentinel annonce que l’équipe a prolongé lundi son bail au Bradley Center.
Les Bucks sont désormais liés à leur salle jusqu’au 30 septembre 2017. C’est la première fois depuis 2007 qu’ils signent une prolongation de leur bail pour plusieurs années. L’an dernier, en raison du lockout, il n’y avait même pas d’accord écrit officiel entre la salle et le club.
Cet accord permet à la ville de Milwaukee de s’assurer de garder son équipe pour le futur proche. Pendant cette période, il faudra poser les bases de la construction d’une nouvelle salle. Le Bradley Center est en fonction depuis 1988. C’est une des enceintes les plus anciennes de la ligue. Et sans un nouvel écrin, les Bucks finiront par partir.