Pour leur retour sur leurs terres, les Bulls accueillaient les voisins de Milwaukee mais du côté des arrières, ce n’est ni Brandon Jennings, ni Monta Ellis qui ont eu droit aux honneurs pour ce match : Nate Robinson s’en est chargé avec 24 points et 13 passes avec la victoire à la clé (100-94).
L’ancien meneur feu follet de Golden State ou OKC tente de se faire une place dans le roster des Bulls après avoir appris que son contrat n’était en fait pas garanti. Après une telle performance, plus quelques actions d’éclat comme ce trois points au buzzer ou cette passe contre la planche pour le alley oop conclu de Jimmy Butler, Kryptonate devrait garder la tunique rouge.
A ses côtés, Joakim Noah s’est fendu d’un double double (16 points, 12 rebonds). D’ailleurs, tous les titulaires pour Thibodeau ont joué en mode « saison régulière » atteignant les uns et les autres les 30 minutes sur le parquet. Rip Hamilton finit lui à 23 points.
Côté Bucks, pas grand-chose à signaler si ce n’est la blessure de John Henson et les 13 points et 10 rebonds de Samuel Dalembert.
[box boxscore_161012_chi-mil]