Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blessé cet été, Danny Granger sera ménagé pendant la présaison

Danny Granger ne sera pas à 100% pour le camp d’entrainement et la présaison. Frank Vogel a expliqué à Mike Wells de l’Indy Star que son ailier s’est blessé au genou gauche alors qu’ils s’entrainait à Los Angeles pendant l’été. Il a dû recevoir une infiltration pour se soigner.

Il ne s’agit pas d’une blessure sérieuse, Granger s’entraine d’ailleurs actuellement avec ses coéquipiers. Mais il sera ménagé pendant la présaison le temps de se remettre complètement en forme.

Par ailleurs, Wells a constaté lors de son passage à la Bankers Life Fieldhouse que David West semble s’être renforcé au niveau du haut du corps.

Le journaliste a aussi recueilli les impressions de Vogel sur son banc. Et le technicien semble apprécier ce qu’il voit.

« Gerald Green fait tous les jours des choses que je ne pensais pas humainement possibles. D.J. Augustin m’a vraiment impressionné depuis le peu de temps qu’il est ici avec sa capacité à créer et à rendre les autres meilleurs. C’est un talent unique à avoir. Sur quasiment chaque possession, il rend quelqu’un meilleur avec son jeu de passe. »

Ian Mahinmi est aussi une recrue attendue.

« Même si Lou Amundson avait fait un super boulot l’an dernier, on avait le sentiment d’avoir eu de la chance avec les blessures d’Andrew Bogut, Al Horford, Brook Lopez et Dwight Howard. On pense que Mahinmi va apporter de la taille et nous donner davantage de profondeur contre ces pivots d’élite que Lou ne le faisait. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *