Invité du journal L'Equipe, Tony Parker a donné son sentiment sur la saison à venir, et il pense que la saison rookie de Nando De Colo sera compliquée.
“Ça va être difficile. Patty Mills a plus l'habitude de jouer meneur que Nando, et s'il joue au poste 2, il y a Manu Ginobili et Gary Neal ! La concurrence est rude. C'est ça le problème de Nando, c'est un joueur super talentueux, qui peut faire plein de choses, mais parfois tu te dis : c'est quoi son poste ?”
A propos de concurrence, mais cette fois-ci, collective, TP n'est pas inquiet pour les Spurs. Il rappelle que les Lakers “avaient déjà fait le coup en 2004 avec Gary Payton et Karl Malone” et qu'il faut “que la mayonnaise prenne”.
“On a autant de chances que les Lakers. (…) La stabilité, c'est la marque de fabrique des Spurs. Et puis, tu ne peux pas changer notre équipe. On a fait 20 victoires d'affilée avec le plus beau basket de la NBA. Avec Boris Diaw toute l'année, Danny Green et Kawhi Leonard qui ont un an de plus, on a notre carte à jouer même si Miami, les Lakers et OKC seront très forts.”