Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Terry espère que son maillot sera retiré à Dallas

Même s’il jouera à Boston l’an prochain, Jason Terry reste très attaché à ce qu’il a fait à Dallas. Il aimerait donc un jour voir son maillot suspendu au plafond de l’American Airlines Center.

« Le top c’était de remporter le titre, mais la cerise sur le gâteau serait qu’on retire mon maillot », a expliqué le Jet au Star-Telegram. « Si ça arrive, je serais reconnaissant. »

Le joueur a son bilan qui parle pour lui. Avec les Mavs’, il a participé deux fois aux Finals, contribué à plusieurs campagnes à plus de 50 victoires et rentré un nombre incalculable de shoots décisifs.

« Le CV est là. Maintenant, Dieu seul sait si ça va arriver ou pas. »

Une histoire d’amour avec la ville

Au-delà des parquets, Terry aimerait que ce soit tout son passage à Dallas qui soit reconnu. Car pour lui, il n’y a pas que son jeu qui a grandi au Texas.

« Je n’oublierai jamais ce que nous avons fait pendant mes huit ans à Dallas. Je n’ai pas seulement grandi en tant que joueur, mais aussi en tant que personne et que père. J’ai grandi en tant qu’être humain et tout ça c’est grâce à la communauté de Dallas et la manière dont ils m’ont supporté. »

Adoré par les supporters locaux, Terry ne serait pas un choix surprenant pour rejoindre Brad Davis et Rolando Blackman, les deux seuls joueurs dont les maillots ont été retirés à Dallas.

Mais avant, c’est Dirk Nowitzki qui devrait avoir cet honneur. Là, il n’y aura même pas discussion.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *