Invité sur le plateau de Jim Rome, John Wall a réaffirmé ce qu’il dit depuis la draft : à savoir qu’il veut être le sauveur des Wizards et que son équipe a désormais le talent pour aller en playoffs.
« Oui, je le pense », a-t-il répondu lorsqu’on lui demandait si Washington pouvait aller en playoffs. « Nous avons ajouté Nenê l’an passé et il nous apporte une vraie présence poste bas en pouvant marquer et passer. Nous avons aussi Emeka Okafor et Trevor Ariza, un gars qui a gagné un titre et qui a l’expérience des playoffs. Et nous avons un shooteur avec Bradley Beal ».
De quoi rendre le meneur de jeu optimiste, lui qui est très heureux que la franchise pense enfin à autre chose après des années compliquées.
« La franchise allait bien avec Gilbert Arenas et les autres gars à une époque. Ils faisaient les playoffs. Mais les deux dernières années ont été très difficiles. Je veux juste être le sauveur, quelqu’un sur qui toute la ville peut se reposer pour faire les playoffs et peut-être gagner un titre ».
Un sacré programme.