NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Patty Mills crucifie la Russie au buzzer !

Après l’exploit contre l’Espagne, la Russie voulait confirmer contre l’Australie. Mais au terme d’un très beau match, ce sont les Australiens et Patty Mills qui viennent tuer les espoirs russes au buzzer, avec un 3 points assassin.

De l’adresse à 3 points

L’horaire matinal n’a pas gêné les deux équipes pour l’adresse générale. Dès le début du match, les shooteurs sont adroits, notamment David Andersen qui en marque deux de suite. De plus, il y a du rythme, de agressivité, et un certain respect des systèmes de jeu, ce qui nous offre de superbes séquences collectives. En clair, ça joue bien, et l’Australie est devant (29-20).

Andrei Kirilenko, après son mauvais match contre l’Espagne, commence enfin à prendre du volume dans le jeu. Il commence à prendre des rebonds et comme contre les Espagnols, les Russes grignotent leur retard, minute par minute (47-46).

Ingles et Mills pour terminer le travail

En face, c’est Joe Ingles qui tient debout l’Australie, il rentre 9 points de suite et l’Australie reprend un peu d’avance. Après plusieurs de minutes de bon basket, le match s’emballe et pendant quelques instants, le jeu se débride et les actions ne ressemblent plus à grand chose. La Russie n’en profite pas pour revenir et se fait chiper plusieurs ballons offensifs alors qu’ils sont derrières (77-70). Mais au prix d’un gros effort, les Russes reviennent encore et encore.

À ce moment là, la Russie obtient deux lancers-francs et Vitaly Fridzon ne craque pas et donne un point d’avance à 4 secondes de la fin. Alors qu’il a manqué son match, avec des mauvais choix et des shoots suspects, Patty Mills hérite du dernier ballon à 3 pts dans l’axe. Malgré la défense de deux joueurs, il rentre son panier et permet aux Australiens de s’imposer (82-80).

Cette victoire ne change pas le destin de l’Espagne dans la course à la première place. Les Espagnols ne pourront pas faire mieux que deuxième, derrière la Russie alors que l’Australie sera elle quatrième.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *