Steve Nash et Kobe Bryant représentent trois titres de MVP à eux deux. Deron Williams et Joe Johnson n’ont jamais atteint ce niveau. Mais cela n’impressionne pas Billy King.
« Ils sont bons. Mais notre backcourt est meilleur », a lancé le GM des Nets lors d’une conférence de presse vendredi. « Si vous demandez à Mitch Kupchak, il dira probablement que le sien est meilleur. C’est un peu un truc comme Duke et North Carolina. »
Avery Johnson affiche aussi ses ambitions.
« Il ne s’agit pas seulement de gagner un championnat local ou régional », explique-t-il par rapport à la rivalité avec les Knicks. « Il s’agit de gagner un championnat NBA, et c’est là-dessus qu’on se concentre. »
Heureux de savoir dans quelle direction ils vont maintenant que la poursuite de Dwight Howard est terminée, les Nets sont gonflés à bloc. L’an dernier, l’équipe n’était pas en playoffs. Elle annonce déjà vouloir aller au bout l’an prochain.
Un sacré challenge.