NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OJ Mayo et Jamal Crawford devaient venir aux Pacers…

Dans l’Indiana, entre le GM David Morway et le président Larry Bird, la confiance est rompue depuis décembre 2011.

Ce n’est pas donc une énorme surprise de voir Kevin Pritchard piquer la place dans les prochains jours de celui que Bird accuse d’avoir fait capoter deux deals en plein camp d’entraînement hivernal, à quelques jours de la reprise de la saison.

Si l’ancienne tête pensante des Blazers va prendre les rênes du front-office des Pacers, c’est parce que Morway a empêché les venues programmées par Bird d’OJ Mayo et Jamal Crawford. C’est le toujours très bien informé Indianapolis Star qui nous raconte que le futur ex-GM a fait couler le sign and trade qui aurait envoyé McRoberts à Memphis en échange de Mayo. En voulant inclure Brandon Rush au dernier moment dans le deal, Morway a irrité les Grizzlies et l’échange n’a pas eu lieu.

Second accroc, Bird s’était mis d’accord avec Crawford, alors free agent, et son agent mais Morway a tellement tardé à émettre une offre claire que le joueur a préféré filer à Portland.

Bird n’a pas digéré, ni pardonné. Morway va le payer et Pritchard va pouvoir bientôt s’atteler à sa mission : faire des Pacers un futur finaliste NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *