NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.24NEW4.3Pariez
  • OKL1.21DEN4.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant les a bluffés !

Auteur d’une perf’ Lebronesque avec ses 36 pts, 8 pds et 6 rbds, Kevin Durant a surtout marqué les esprits par son coup de chaud dans le money time.

En cinq minutes, la star du Thunder va inscrire 14 points de suite ! Le tout dans des positions difficiles, et ce alors que les Spurs étaient revenus à -4.

« Je ne me suis pas dit qu’il fallait absolument que je score car tout fonctionnait bien jusque-là » explique Durant. « On jouait bien en passes, les gars mettaient leurs tirs… Je voulais juste me fondre dans le moule. Mais à un moment, j’ai eu des opportunités, et je les ai prises. »

Et lorsqu’un shooteur prend feu, on ne peut alors rien faire…

« Quand un joueur aussi talentueux que lui prend feu, c’est difficile à contenir, confirme Manu Ginobili. On a essayé plein de choses, mais rien n’a marché. »

Des propos confirmés par Gregg Popovich.

« On a essayé plusieurs choses en défense sur lui mais à chaque fois, il a été meilleur que nous. Il a terminé la partie de manière intelligente. »

Coach Pop’ : « Durant était immense »

Popovich parle d’intelligence, et Durant parle plutôt de patience.

« Dans les fins de match, je veux juste rester calme et concentré pour faire le geste le plus juste possible. J’essaie de contrôler mes nerfs et de jouer à l’instinct. »

Pour finir, cette réflexion de Coach Pop’. Un journaliste lui demande : « est-ce que vous avez le sentiment que Kevin Durant a pris le dessus ? »

« Si j’ai le sentiment ? Vous avez vu le match ? Ce n’est pas un sentiment, c’est un fait ! J’étais là, je l’ai vu : Durant était immense ce soir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *