NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Spurs – Thunder : la guerre des gentils

A des années lumière du trash talking de la série entre le Heat et les Pacers, il y a la finale de Conférence Ouest opposant les Spurs au Thunder.

Plutôt du genre calme, les deux équipes ne font pas d’éclats médiatiques avant leur premier affrontement ce dimanche soir.

« Je pense qu’on le mérite tout les deux », explique Manu Ginobili sur la présence des deux franchises à ce niveau de la compétition.

Du côté d’Oklahoma City, la seule chose qui semble pouvoir énerver un peu Kevin Durant en ce moment, c’est lorsqu’on enterre son équipe. D’où son léger coup de gueule.

« Je sais qu’ils sont numéro 1, qu’ils ont un bon groupe et qu’ils n’ont pas perdu depuis un mois mais je pense que nous apportons également autre chose et que nous pouvons rivaliser. »

Mais le leader du Thunder s’en prend plus à la perception des journalistes qu’à ses adversaires. Il sait d’ailleurs qu’il aura affaire à une équipe expérimentée.

« On est un groupe qui est ensemble depuis 4 ou 5 ans. Ils sont ensembles depuis 15 ans. Ces gars se connaissent par coeur. »

En sortant du banc d’OKC, Nazr Mohammed se retrouvera face à ses anciens coéquipiers. Mais ne comptez pas sur lui pour dire du mal d’eux. Et surtout pas de Tim Duncan.

« Quand j’aurais terminé ma carrière, je pourrais dire que j’ai joué avec quelqu’un qui est probablement un des trois meilleurs ailiers forts de l’histoire », raconte le pivot à The Oklahoman.

Même si Oklahoma est déterminé à monter qu’ils peuvent bousculer les vétérans de San Antonio, ne comptez pas sur les joueurs de cette série pour se provoquer à coup de déclarations fracassantes.

Dans cet Ouest pas « wild » que ça, c’est sur le terrain que tout va se passer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *