NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant, clutch-player des Lakers face aux Pacers (vidéo)

L’affrontement à distance entre les deux MVP potentiels de la ligue a tenu toute ses promesses puisque si LeBron James a été exceptionnel face à Boston, Kobe Bryant n’a pas été en reste devant les Pacers. Il joue même au clutch-player puisque les Lakers qu’il tient à bout de bras sont malmenés en ce quatrième quart-temps et sont en train de dilapider une avance de 12 pts à la fin du troisième quart-temps. Les hommes de la cité des anges s’imposent finalement 121-119 grâce à 11 derniers points de leur star dont le panier de la gagne à 3 secondes de la fin.

Rendant ainsi la monnaie de leur pièce à des Pacers qui avaient battus les hommes de Phil Jackson à la dernière seconde le 2 décembre dernier,  Kobe Bryant produit un match de gala, très complet, peut-être le plus complet de sa saison : 36 pts à 10/20 aux shoots, 7 rbds, 13 pds et 2 interceptions (pour 5 balles perdues quand même). Inarrêtable autrement qu’avec des fautes, il assure un excellent 15/17 aux lancers-francs par ailleurs. Les plus admiratifs sont ses adversaires Danny Granger (28 pts, 4 rbds) et Mike Dunleavy (22 pts, 4 rbds, 5 pds en 23 min) :

« On ne pouvait pas arrêter Kobe. Il marquait ses shoots, rentrait ses lancers-francs c’est quand même la base du jeu. »

« Kobe a rentré un tir énorme comme il sait si bien le faire. On avait encore trois secondes à tenir et on devait tenter un 3-pts, mais évidemment, on a été incapables de le sortir. »

Lakers et Cavs sont donc tous les deux en tête de la ligue avec 29 victoires pour 6 défaites. Et avec une paire d’as comme ça, on ne risque pas de s’ennuyer d’ici la fin de saison.

Voici le résumé des dernières actions en vidéo :

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *