NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Khris Middleton confirme son souhait de rester à Milwaukee

Auteur de la meilleure de ses trois saisons chez les professionnels avec 13.4 points (40.7% à trois points), 4.4 rebonds et 2.3 passes en 30.1 minutes seulement, Khris Middleton est un homme comblé. Free agent protégé, l’arrière a sans surprise confirmé qu’il souhaitait « définitivement » prolonger aux Bucks.

« Nous avons beaucoup de bons éléments chez les Bucks. Si on reste tous ensemble, on peut faire quelque chose de spécial, » déclarait-il hier au Post and Courrier.

Arrivé aux Bucks en 2013 après une année rookie difficile à Detroit, Khris Middleton a rapidement trouvé sa place dans le cinq de départ des Bucks, mais les résultats collectifs n’étaient pas au rendez-vous puisqu’ils ont fini bon dernier de la ligue en 2013-2014.

Maintenant que Jason Kidd est arrivé et que les résultats sont là, il n’a aucune envie de changer d’air.

« Jason Kidd nous a appris à travailler dur et il nous a appris à gagner. C’est bon de l’avoir. Je n’ai pas beaucoup joué ma première année [à Detoit]. J’étais un peu nerveux, ou plutôt, pas vraiment à l’aise. Maintenant, je sais exactement ce que je fais ici, je sais quel est mon style et le jeu vient beaucoup plus facilement à moi. »

Etant donné que Milwaukee désire également le conserver, il ne reste plus qu’à s’entendre sur la durée et le montant du contrat. À moins qu’une autre franchise ne fasse une offre qui ne se refuse pas à Khris Middleton, sur laquelle les Bucks auront toutefois la possibilité de s’aligner.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *