Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « Popovich m’a dit que je restais »

parker-popovich-aaronA Valence tout le week-end pour assister au Grand Prix d’Europe de Formule 1 depuis le paddock de Ferrari, puis de retour dimanche soir à Paris pour y croiser Chris Paul, Tony Parker a rencontré David Loriot, notre confrère de L’Equipe.

Avec lui, le Français a évoqué sans langue de bois son avenir et il a confirmé qu’il porterait bien le maillot des Spurs l’an prochain. En revanche, c’est une première, il parle d’un départ de San Antonio à la fin de son contrat.

Je préfère attendre [avant de renégocier]. Voir ce que tous les « gros » vont faire. Je ne suis pas pressé. Et puis, j’adore San Antonio et j’ai envie de rester pour faire ma dernière année de contrat, jouer encore un an avec Tim, Manu et ensuite être free agent et évaluer la situation.

Notre confrère lui demande alors s’il envisage de partir à la fin de son contrat. Réponse de TP.

Ça fera 10 ans à la fin de l’année prochaine que je joue à San Antonio. Ça serait une belle boucle et peut-être un bon challenge pour moi d’aller autre part. Si je pars, je peux faire une autre carrière, huit, neuf ans dans un autre club.

Portland le voulait !

Ensuite, il conclut sur les rumeurs qui circulent depuis un mois sur son cas.

C’est normal que je sois dans les rumeurs. C’est moi qui ai la plus grosse valeur dans l’équipe. J’ai parlé avec Pop’, il m’a dit que je n’irai nulle part. New York et Portland étaient les deux plus sérieuses pistes, c’est vrai, mais San Antonio a dit non.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *