Fâché avec les Celtics, Jaylen Brown ? Négatif, croit savoir un dirigeant de la ligue. Malgré les rumeurs de transfert entourant Kevin Durant, contre un package composé de Marcus Smart et de l’ailier des Celtics, ce dernier serait toujours à 100% concerné par le projet de Boston. Un sentiment qui ne surprendra pas son coéquipier, Grant Williams.
« Je crois que JB est mature au niveau de l’état d’esprit. Je lui parle, je lui envoie des textos, je le contacte aussi souvent que je peux », décrit l’intérieur, avant d’ajouter : « C’est l’un de ces trucs propres à la ligue. C’est un business, ce n’est pas quelque chose qui doit être décourageant. On aime JB. Tout le monde à Boston, tout le monde au sein de l’équipe. »
« Cela donne une idée de sa valeur, l’un des dix meilleurs joueurs du monde et tu es la principale contrepartie ? », poursuit Grant Williams qui a récemment dit qu’il serait en quelque sorte honoré si lui-même devait être impliqué dans cet échange potentiel pour « KD ».
Évoquant une nouvelle fois le transfert Kevin Garnett – Al Jefferson de 2007, le remplaçant des Celtics estime que ces bruits de couloir pourront avoir un impact positif à terme sur le joueur, et donc pour l’équipe.
« Je ne sais pas si ça se faire ou non, je ne suis pas impliqué, mais si ça n’a pas lieu, JB va certainement revenir avec un esprit revanchard. Je sais comment JB réagit. Il va être très, très, très, très, très sûr de lui parce qu’il a confiance en ce qu’il est et ce qu’il va faire », prédit son coéquipier.