Un joli bleu sombre drapé de blanc, quelques accents ciel qui rappellent North Carolina, et voilà une superbe Air Jordan 12.
Attendu pour le 22 août, ce coloris n’est accompagné d’aucune histoire particulière, et ce n’est pas forcément un problème. On remarque tout de même une ressemblance avec la teinte « International Flight » sortie en 2018.
La paire n’aurait pas non plus fait tache aux pieds de Richard Hamilton à la grande époque où il se faufilait entre les écrans, Jordans aux pieds, pour enchaîner les paniers à mi-distance avec les Pistons.
Shoppez maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Kyrie 6 « Eleven Shot Clock » et arborez le numéro fétiche de Kyrie Irving pour ajouter un soupçon de bonne fortune à votre jeu allié aux performances d’amorti et de maintien de la chaussure.