NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry de retour pour le premier match face à New Orleans ?

Jusqu’à présent, on s’attendait à ce que Stephen Curry rate encore les deux premières rencontres de la demi-finale de conférence face aux Pelicans, suite à son entorse du genou.

Sauf que si rien n’est encore officiel, le double MVP a passé un gros cap aujourd’hui puisqu’il s’est entraîné tout à fait normalement, avec ses coéquipiers, visiblement avec une genouillère. Steve Kerr a précisé que l’entraînement était avec contact, même s’il n’y a pas eu de « scrimmage », et qu’il faudra voir comment le genou de Stephen Curry réagit demain.

Ce qui est sûr, c’est que le coach et son GM, Bob Myers, n’excluent plus la possibilité que le meneur participe au premier match de la série face à La Nouvelle-Orléans. Le Game 1 est en effet samedi, à Oakland.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *