Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stats de la nuit : Dwight Howard et Carmelo Anthony avec les plus grands

C’est sur un lancer franc que Carmelo Anthony est devenu cette nuit face aux Pistons le 21e joueur de l’histoire à atteindre les 25 000 points en carrière. Seuls trois joueurs en activité ont atteint ce seuil, et les deux autres sont bien évidemment Dirk Nowitzki et LeBron James.

« C’est un moment spécial que de penser au travail qu’il a fallu accomplir pour en arriver là, aux joueurs avec qui j’ai joué, et de penser que j’ai encore beaucoup de choses à faire à ce stade de ma carrière » a réagi Melo. « C’est aussi ironique d’atteindre les 25 000 points ici à Detroit en pensant à la Draft 2003 et ce qu’il aurait pu se passer… »

Plus au sud, dans la défaite de Charlotte à Miami, c’est Dwight Howard qui est entré dans un club très fermé en réalisant son 2 000e contre en carrière. Un compte tout rond obtenu après une bâche sur Justise Winslow.

Revenu à son meilleur niveau cette saison, l’ancien meilleur défenseur de la ligue n’est que le 19e joueur à atteindre ce seuil, et d’ici la fin de saison, il devrait dépasser Larry Nance, le père de l’ailier des Lakers, puis Kevin Garnett, dont le compteur est bloqué à 2 037 contres.

Beaucoup plus haut, Hakeem Olajuwon est intouchable avec 3 830 contres en carrière, suivi de Dikembe Mutombo (3 289) et Kareem Abdul-Jabbar (3 189).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *